Chargement en cours ...

Alors que les chatbots deviennent incontournables, que l’intelligence artificielle s’installe, que la symétrie est toujours aux abonnés absents et que les menus changent de forme sur les nouveaux sites web, le designer web mise sur davantage de couleurs et d’animations pour séduire les internautes.

Utiliser une palette de couleur attrayante

Cette année, les sites web arborent des couleurs qui attirent le regard de l’internaute. Ces interfaces colorées vont désormais faire parties de notre horizon web. Nos designers web peuvent améliorer le visuel de votre site en adoptant des tons doux pour contraster avec les passages en gras et les polices de plus en plus grosses. Vous constaterez également beaucoup d’espaces blancs notamment sur les sites au design minimaliste. Nos graphistes expérimentés repoussent les limites en créant de nouvelles manières visuelles et colorées pour traduire diverses émotions que vous souhaitez communiquer par l’intermédiaire de votre site. Nous vous proposons un large choix entre les blancs neutres, les tons naturels et pastel, les contrastes forts, les minimalistes.

Animer votre site web

Le développeur web relève un défi de taille avec l’animation qui est l’un des outils les plus plébiscités pour renforcer les interactions avec l’internaute. Dorénavant, on rencontrera de plus en plus d’animations sur les sites internet. Boutons animés ou menus qui se transforment sont autant d’astuces pour obtenir un bon résultat esthétique. Le background non plus n’est pas en reste. L’animation de l’arrière-plan des sites internet est devenue une pratique de plus en plus courante. Elle permet de fournir une visibilité temporaire à des informations pertinentes que les internautes ne prennent pas souvent le temps de lire et qui pourtant sont essentielles pour un bon usage du site. Nous créons pour vous un site web WordPress qui vous ressemble et qui soit plus vivant en y ajoutant des effets à la demande.