Chargement en cours ...

Ce réseau professionnel avec pas moins de 300 millions d’utilisateurs venant des 4 coins du monde et parlant plus de 20 langues est aujourd’hui victime de son succès. Avec 2 nouveaux inscrits par seconde, il peut sembler difficile de se faire une place. Comment utiliser linkedIn ? Voici les astuces de Spiderwebs pour vous entraîner.

Pourquoi est il important d’avoir un compte linkedIn ?

Avant de commencer, il faut bien comprendre que LinkedIn est le repaire des professionnels. Les abonnés se connectent entre eux donc en fonction de leur activité professionnel. Pas étonnant qu’il soit devenu le réseau le plus utilisé au monde pour le réseautage à distance. En vous inscrivant, vous partager votre profil et vos expériences avec tous les abonnés de la plateforme.

Mais LinkedIn a bien d’autres atouts dans sa manche qu’il faut savoir exploiter. Il ne s’agit pas seulement d’un excellent moyen d’étoffer son carnet d’adresses, mais aussi de se recruter la crème des professionnels. En outre, si vous avez une activité B2B, vous avez plus de chances de créer des contacts commerciaux de qualité sur ce réseau.

Gestion du compte LinkedIn : comment avoir du succès ?

Il est donc essentiel d’avoir une image impeccable pour attirer les profils sur LinkedIn. Notre équipe de community manager peut vous aider à soigner votre présentation en déployant des outils marketing 2.0 afin de mieux convaincre.
Chez Spiderwebs, nous vous proposons de gérer et d’animer votre réseau professionnel sur le long terme. Notre offre comprend l’optimisation de votre profil afin de mettre en avant vos forces, vos compétences et votre originalité par rapport à vos concurrents.

Nous vous aidons étoffer ensuite vos réseaux grâce à un bon networking. Nous pouvons gérer et modérer les commentaires ou les recommandations à votre égard, ajouter des groupes spécialisées dans votre domaine d’activité pour élargir vos horizons ou encore ajouter une application pulse pour suivre les actualités et les articles des leaders d’opinion sur le réseau.