Chargement en cours ...

Les avocats, les experts-comptables, les artisans, les constructeurs et même les médecins ont pour la plupart, adopté le digital en créant leur propre site internet. En plus de la visibilité et de l’image sérieuse de l’entreprise, ces travailleurs indépendants doivent faire attention aux nouveautés du monde digital à travers une veille constante afin de ne pas se laisser dépasser par la concurrence.
Le site web pour se démarquer.
Avec l’apparition d’internet et des réseaux sociaux, le digital évolue constamment tout comme le comportement des consommateurs. Désormais, c’est en ligne que l’on vend, que l’on achète et que l’on communique. La plupart des travailleurs indépendants ont compris qu’avoir un site internet était devenu une question de survie. Il permet non seulement d’améliorer la visibilité de sa marque mais aussi d’augmenter le taux de conversion.
Dans les secteurs les plus compétitifs, la visibilité est indispensable. Le travailleur indépendant qui veut faire connaître sa marque ou ses solutions à son marché doit se démarquer. Pour cela, il faut produire un contenu riche et percutant grâce à une veille constante et un bon travail de référencement naturel. Chez Spiderwebs, nous vous offrons toutes ces solutions clés en main, depuis la création à la maintenance de votre site web vitrine ou de votre boutique en ligne sur mesure de l’optimisation SEO à la création de votre logo numérique, etc…
L’accession à une nouvelle clientèle.
Etant donné que des milliards de personne sont maintenant connectés grâce à internet, le digital est donc le meilleur moyen de communiquer sur ses produits/services. Pour trouver une nouvelle clientèle, les experts-comptables indépendants doivent apprendre à utiliser les outils (site internet, blog, réseaux sociaux…) et à s’approprier les différentes plateformes. Une solution originale, un article inédit ou un concept novateur peut parfaitement devenir votre arme de prédilection pour attirer de nouveaux prospects et fidéliser la clientèle.