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Le choix d’une bonne stratégie marketing réseaux vous permet de doubler votre impact sur la communauté et notamment les influenceurs qui repèrent les tendances des plateformes réseaux.

Pourquoi faire un concours sur vos réseaux sociaux ?

Publier régulièrement des messages à fortes portées n’est pas toujours possible. Pourtant, afin de maintenir l’attention des abonnés, les publications doivent se faire à intervalles réguliers. Pour changer des posts et des tweets, il est possible de mettre en place un concours sur vos réseaux sociaux tout en respectant votre stratégie e-marketing.

Vous pouvez choisir le niveau de complexité de votre concours mais il est conseillé d’opter pour une version simplifiée, compréhensible de tous et accessible à tous afin d’atteindre un maximum de personnes. Le concours doit donner aux lecteurs l’envie de s’engager avec votre marque soit en cliquant sur « Like » soit en partageant le contenu. Attention cependant, les concours qui ont trop d’étapes à valider peuvent faire fuir les internautes ou mobinautes paresseux. Le niveau de difficulté du concours doit être à la hauteur de la récompense. Les abonnés ont également une fâcheuse tendance à se méfier des prix trop alléchants.

Comment créer votre propre concours réseaux ?

Si vous n’avez aucune idée sur la façon dont vous devez mener un concours sur Facebook ou Twitter, confiez votre projet à un community manager de Spiderwebs. Nous sommes spécialisés dans la conception et la gestion de ce type d’évènement sur les réseaux sociaux. Sur les conseils de nos experts, votre jeu-concours sera organisé durant des périodes propices comme les périodes de fête ou le lancement d’un nouveau produit.

Bref, vous gagnez en visibilité sans forcément avoir à faire de grosses dépenses publicitaires et vous rentabilisez vos newsletters grâce à notre soutien. Nous vous aidons à susciter l’envie autour de vos nouveaux produits. Spiderwebs met à votre disposition un community manager qui va étudier votre communauté, segmenter votre audience pour mieux identifier les participants et même recruter de nouveaux ambassadeurs pour votre marque.
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