Chargement en cours ...

Le pire cauchemar de tout propriétaire de site est de voir une page vide à la place du beau design de sa plateforme. Lorsque votre site tombe en panne, une série de problèmes apparaît en même temps et surtout l’inquiétude de rater des ventes pour les sites e-commerce.
Une panne de site internet aux multiples conséquences graves.
Avant de procéder à la réparation, il faut d’abord identifier l’origine de la panne. Parmi les causes les plus fréquentes, il y a les attaques de pirates. Généralement, les données récoltées sur les sites utilisant des moyens de paiement en ligne sont leurs cibles.
Quand votre site internet est non opérationnel pendant plus de 48 heures, les conséquences peuvent être désastreuses. Les pannes sont non seulement ennuyantes mais également coûteuses. Le propriétaire du site fait donc face à une perte de crédibilité, perte de temps, perte de revenus et perte de clients qui vont aller voir chez les concurrents.
Comme le temps c’est de l’argent, la réactivité de l’équipe de maintenance est mise à rude épreuve. Dans une grande entreprise, des professionnels du dépannage informatique sont à disposition. Mais pour les PME et les TPE, il y a la possibilité de sous-traiter cette prestation.
Un service de maintenance de site web sur-mesure.
Spiderwebs vous proposent ces prestations sous différentes formules vous permettant ainsi de choisir la méthode la plus adaptée à vos besoins et à votre budget. Notre équipe peut vous aider sur plusieurs aspects :
• A maintenir votre site web fonctionnel grâce à un contrat de maintenance
• A prévenir les dysfonctionnements probables par la mise en place d’un dispositif de diagnostic du site web
• A minimiser les impacts sur votre e-réputation en prenant en charge la communication
• A fortifier votre système de sécurité afin de protéger vos données les plus sensibles.