Chargement en cours ...

La sécurité du système de paiement d’un site marchand est l’une des critères sur laquelle les internautes sont très exigeants. Fournir un mode de paiement sécurisé avec la dernière technologie de pointe est donc devenu indispensable.

Les avantages du paiement 3D secure 2.0
Nos experts se sont intéressés dernièrement au paiement 3D secure 2.0, c’est-à-dire un moyen de faire des transactions sans présentation de carte (CNP) sur lequel les informations seront mieux protégées afin de lutter contre la fraude. La startup 3D Secure (3DS) a rajouté une couche supplémentaire de système d’authentification. En plus des procédures classiques donc, le système demandera aux titulaires de carte de rentrer un mot de passe ou un code PIN pour pouvoir payer des achats en ligne.

L’adoption de la technologie de 3D Secure ne sera d’ailleurs plus une option facultative. Tous les sites e-commerce devront s’en équiper puisque VISA fonctionne déjà avec ce système depuis avril 2019 et MASTECARD envisage d’investir le programme fin 2019 à l’échelle planétaire.

La solution professionnelle de Spiderwebs.
Spiderwebs est une agence web spécialisée dans la création de site e-commerce. Nos webmasters prennent en charge la conception du site et apporte les fonctions nécessaires pour le rendre évolutif et fiable. Le paiement en ligne est un des facteurs qui doit retenir toute votre attention sur votre e-boutique. En effet, les internautes ont tendance à faire confiance aux sites qui affichent des moyens de paiement offrant un maximum de garanties.

En permettant à nos webmasters d’intégrer le paiement 3D Secure 2.0 sur vos nouveaux sites web, vous bénéficiez d’un mode de paiement plus rapide, plus précise et qui inclura bientôt les paiements mobiles.

Ce système vous protège en tant que professionnels puisque l’e-commerçant partage en général beaucoup de données personnelles. L’autre avantage est qu’il offre une meilleure expérience client puisque les utilisateurs pourront désormais valider leurs achats sans avoir à saisir de mot de passe dans une fenêtre contextuelle. Pour accélérer les transactions, 3DS 2.0 utilise la biométrie (empreintes digitales ou reconnaissance faciale) pour passer commande.