Chargement en cours ...

Il n’y a pas que les sites e-commerce que l’on doit sécuriser. Les applications mobiles que vous créez aussi doivent se protéger des cyber-attaques et des risques de fuites de données.

Les failles de sécurité d’une application mobile
La faiblesse de l’application mobile est d’utiliser un réseau facile à pirater. Développer une sécurité adéquate et suffisante pour ces applis est donc l’un des défis majeurs du développeur web mobile.

Une attaque contre une application mobile peut avoir de lourdes conséquences pour la réputation de l’entreprise. Il est donc primordial de soigner son système de sécurité afin d’éviter le vol et l’utilisation à mauvais escient des données personnelles de ses clients.

Le stockage de données est un élément important notamment pour les sites e-commerce qui manipulent un volume important de données (numéro de carte bancaire, coordonnées des clients, etc…).

Serveur, stockage de données et limitation d’accès.
En premier lieu, il faut éliminer les risques côté serveur en détectant toutes les vulnérabilités pouvant affecter votre application. Détecter les failles et les éliminer rapidement font parties de nos missions chez Spiderwebs.

Nos développeurs d’applications connaissent sur le bout des doigts, les différentes techniques pour sécuriser vos données. Pour accéder aux données stockées, il est possible d’ajouter une seconde ligne de défense avec une seconde couche de cryptage. De la même manière, nous pouvons envisager un meilleur niveau d’authentification multifactorielle (login avec mot de passe, accès grâce à la biométrie).

Nous mettons également en place un système vous permettant de contrôler l’accès à vos différents fichiers. Vous pouvez limiter l’accès à un nombre restreint de collaborateurs et bannir les privilèges trop étendus. Afin de vérifier l’efficacité du dispositif, Spiderwebs réalise des tests réguliers du niveau de sécurité.